Translate

les photos présentées ne sont pas libres de droit

jeudi 26 mars 2009

Graeme

Graeme allwright is 82 now but he was one of my favourite singer when i was 18 ! For the first time i'm going to see him on stage ! I will tell you tomorrow how was the show !
Graeme allwright a 82 ans et c'était un de mes chanteurs préférés quand j'en avais 18 ! Pour la première fois je vais le voir en concert , il n'est jamais trop tard ! Je vous raconterai tout demain ...


6 commentaires:

dianasfaria.com a dit…

wow! 82 & still going strong! I can't wait to hear all about it. Lovely sound to his voice too I must say!

Olivier a dit…

il ne manque qu'un feu de bois sur une plage, une guitare et me voila retourner dans mon adolescence.

"Suzanne t'emmène écouter les sirènes
Elle te prend par la main
Pour passer une nuit sans fin
Comme du miel, le soleil coule
Sur Notre Dame des Pleurs
Elle te montre où chercher
Parmi les déchets et les fleurs
Dans les algues, il y a des rêves
Des enfants au petit matin
Qui se penchent vers l'amour
Ils se penchent comme ça toujours
Et Suzanne tient le miroir"


Je suis fan, j'espère que tu auras pu prendre des photos.

Babzy.B a dit…

Des photos , oui si on m'y autorise ;)

abc a dit…

82 and still performing, that's something. His music sounds typically French.

Anonyme a dit…

Well he's staying fashionable. Seems all the oldies are back on stage. Maybe a sign of the times. No pension fund.

Unknown a dit…

Graeme...un chanteur dont je joue quelques morceaux sur ma guitare classique:) qui est resté en France métropolitaine! Un bon petit moment de détente..je me balade sur ton blog avec délectation. Bises et merci pour tous tes messages! The wild rover :)