Translate

les photos présentées ne sont pas libres de droit

mardi 2 décembre 2008

litterature( click on the link for the interview)



If you don't know Arnaldur Indridason ,if you like detectives stories above all if you like Iceland ,read his novels ,they are great i simply love them !

Pour ceux qui ne le connaissent pas Arnaldur Indridason est un auteur de polar Islandais .je vous le recommande chaudement ,c'est simple j'adore !

Bio:
Romancier à succès, maître du polar en Islande, Arnaldur Indridason est diplômé en histoire, journaliste et critique de cinéma. Il est l'auteur d'une demi-douzaine de romans noirs, dont plusieurs sont des best-sellers internationaux, en particulier en Allemagne et au Royaume-Uni. Créateur de l'inspecteur Erlendur, flic taciturne, adepte des surgelés et des vieux costumes fripés, Arnaldur Indridason lui fait poursuivre ses enquêtes à travers ses romans comme 'La Cité des jarres', 'Nordermoor' ou 'La Femme en vert'. En 2007, paraissent 'L' Homme du lac' et 'La Voix', dans lequel le fameux inspecteur nordique doit résoudre l'assassinat du père Noël...

3 commentaires:

Olivier a dit…

merci de me faire connaitre (étant fan de polar) je ne connaissais pas, mais je sais que les critiques sont bonnes en France (il faut dire qu'en ce moment les auteurs nordiques ont la cote en France, moi j'aime bien Ake Edwardson et evidemdent le grandiose Henning Mankel )

Unknown a dit…

Very nice composition! I've never been in Iceland (but I would love to) and have never read any book of an icelander author, so thank you for letting me know abouth this.

dianasfaria.com a dit…

I'll have to check this author out!