Translate

les photos présentées ne sont pas libres de droit

lundi 7 décembre 2009

I, 2 ,3 balles etc...

Coming across this street scene , always amazed by the jugglers skills !

8 commentaires:

Marie-Noyale a dit…

2 je sais faire
5 je n'ai pas l'experience!!

Olivier a dit…

Ah je suis jaloux, j'ai toujours rêve de pouvoir faire ça (malheureusement a part les faire tomber ou les lancer par erreur sur ma famille, pas terrible le résultat). Superbe et bravo

Mo a dit…

They juggle a;; sprts of things here. Including fire sticks

Lori a dit…

Juggling and balancing on his head...that's impressive! I like those chandeliers hanging in the background.

Claudine/canelle a dit…

Belle adresse
Bonne soirée

Sehraeuber a dit…

nice street shot.

Thérèse a dit…

Juste au bon moment pour la photo! Cela fait partie des choses sur lesquelles j'aimerais m'exercer...

Kaori a dit…

Does he also have a ball on his foot? Wow!