Translate

les photos présentées ne sont pas libres de droit

lundi 29 septembre 2008

soleil de minuit à Hafrafellstunga /midnight sunset at Hafrafellstunga


L'été en Islande le soleil ne se couche pas vraiment pendant 3 mois . C'est absolument magique, étrange et curieusement ça donne plein d'énergie , on peut se promener très tard , lire dehors (pour la camping c'est super pas besoin de lampe de poche !) ! J'ai vraiment aimé , je ne suis pas sûre d'aimer autant les 3 mois de nuits l'hiver ...

There is no night in Iceland during 3 month in summer , i enjoyed it ,it gives you energy , you can read outside or have a walk very late .No torch needed in the tent ! It's magic ,stange but i really liked it , i'm not sure to appreciate so much the 3 month of night in wintertime ;)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

l islande au insomniaque!!!
l anonyme

Olivier a dit…

cela doit faire bizarre, pas de nuit (il est vrai que 3 mois sans jour, cela doit être dur).
Pour les photos, en France, tu dois avoir une autorisation pour mettre des photos de personnes et encore plus d'enfants. j'en demande jamais, c'est pour cela que j'ai mis ce petit mot (j'ai deja du retirer une fois une photo d'une personne)