Translate

les photos présentées ne sont pas libres de droit

jeudi 20 novembre 2008

Please remove shoes upon boarding !



Never seen such a boat before ! Huge and so clean ! At first sight it didn't look like the idea i had about private yacht and it was like russian dolls ,two or three smaller boats on the deck ! People are divided in two parts ,those who are on board and those who are looking at from the wharf !

Je n'avais pas vu de yacht comme celui çi !Immense et si propre !A première vue il ne ressemblait pas à l'idée que je me faisait d'un yacht privé ;) Comme les poupées russes il y avait encore deux ou trois autres bateaux sur le pont !Il y a deux sortes de gens ,ceux qui sont à bord et ceux qui regarde du quai !

1 commentaire:

Olivier a dit…

superbe, peut etre un peu trop gros...je crois que je vais me contenter de mon bateau pneumatique rouge ;o))