Translate

les photos présentées ne sont pas libres de droit

lundi 31 octobre 2011

The hunting dog

A voir Grapille de Battant , un chien revenant de la chasse et non une vache ;)
A hunting dog but not a cow ;)

13 commentaires:

Robert a dit…

Très sympa :)

Thérèse a dit…

La taille des poubelles a cote semble absurbe a cote.
lol pour le chien versus une vache.
Superbe ce mural et detonant!

Lori a dit…

That's an incredible mural. I like how the windows are incorporated in it.

The Plainsman a dit…

Fun! A giant hunting dog! At least I thought it too lean for a bovine, lol. Happy Halloween.

Mo a dit…

Bizzare

Rob a dit…

Very clever, I enjoyed the puzzle.

Olivier a dit…

impressionnant ce chien de chasse (bien qu'une vache cela serait plus original ;o) )

Marielle a dit…

Très amusant, jolie fresque !!

lejardindelucie a dit…

Quelle taille! Mais une idée originale!!

Bellegarde-Webb a dit…

Voilà la réponse à la devinette. Merci!

Gunn a dit…

Gosh!
That is what I call; UNIQUE!

Gunn / Stavangerdailyphoto.com

donnie a dit…

.. I especially like the bins :)))

Babzy.B a dit…

Donnie you really make me smile ;)