Translate

les photos présentées ne sont pas libres de droit

mardi 24 novembre 2015

Tourner en rond..

rond point Rivotte

5 commentaires:

Thérèse a dit…

Un gars rentre bourré d'une fête. Un gendarme l'arrête en voiture et lui dit:

- Test d'alcoolémie.

Le gars répond:

- Et merde... Si je vous donne 10 €¬ vous me laissez partir ?

- Non.

- Ok, alors 20 € ?

- C'est d'accord, allez-y.

Le gars repart, et, 5 minutes plus tard, il retombe sur un gendarme qui lui dit:

- Test d'alcoolémie.

Le gars:

- Oh non, pas encore... Avec 10 €‚¬ vous me laissez partir ?

- Non !

- Bon, alors 20 € ?

- C'est d'accord. Allez-y.

5 minutes plus tard le gars tombe une nouvelle fois sur un gendarme.
Le gars gémit:

- Oh non, encore un putain de test d'alcoolémie... Ecoutez, est-ce que pour 5 €‚¬ vous me laisseriez partir ?

- Non. Donnez-moi 100 €‚ et je vous laisse partir.

Le gars s'exclame:

- 100 €‚¬ ?! Mais les autres gendarmes m'en ont couté que 20€

Le gendarme sourit et réplique:

- Oui, mais cette fois, en plus, je vous dis comment sortir du rond point.

joshi daniel a dit…

looks great and perfect timing :)

Sehraeuber a dit…

wow ... that's cool, taken at the right moment.

Unknown a dit…

How much did you pay the drivers to put the cars in the right position? :-) Fantastic capture, Babzy!

Anne Le Maître a dit…

On se croirait dans "Playtime" de Tati.