Translate

les photos présentées ne sont pas libres de droit

mercredi 28 avril 2010

Postcard Nantes 8: Mon p'tit Lu !

La tour Lu , emblème de la biscuiterie Nantaise , vue depuis le château des Ducs de Bretagne , depuis 2004 elle se visite !( J'adore les p'tits Lu ;) )
The LU tower ,emblem of the cakes factory in nantes , you can visit it since 2004 , i took the snap from the Castle of the Duke of Britain .

8 commentaires:

Elisa a dit…

Salut mon amie,
J´adore ce post card :)
Amitiés et bonne soirée
Elisa, Argentine

Thérèse a dit…

Ah çà alors je n'en avais aucune idée!

Marie-Noyale a dit…

Quand j'etais jeune je croquais les coins des petits beurre en 1er...
Je croquerais bien le haut de la tour de la meme façon...!

Olivier a dit…

magnifique cette tour,cela change des building moderne des sociétés, doit faire parti du patrimoine de la ville

Godnat a dit…

Elle est très belle. Belle journée ensoleillée !

véro a dit…

ha...croquer les coins d'un petit Lu à la sortie de l'école en prenant le chemin de la maison...des souvenirs qui datent mais qui sentent toujours bon l'enfance.
je vois que tu as apprécié ton passage dans ma bonne ville.
merci pour ton petit mot. à bientôt.

donnie a dit…

wow - all cake factories should have towers

joshi daniel a dit…

that's so interesting!