Translate

les photos présentées ne sont pas libres de droit

jeudi 21 janvier 2010

L'envol

C'est toujours un plaisir de rencontrer ces oiseaux , pas très farouches en ville !
It's always a pleasure to see these birds downtown , they are not very shy !

13 commentaires:

Thérèse a dit…

If it was not for the cars (:) we could think it is Chandler!

dianasfaria.com a dit…

amazing catch! the one taking flight has quite the wing span. well done Babzy!

Claudine/canelle a dit…

Bonjour , j'en ai jamais vu d'aussi prês!!!merci
bises

Mo a dit…

Never seen one flying before. well caught

Lowell a dit…

These blue herons are very common in Florida. Lovely creatures. I would think it might be too cold in your part of the world for them...but what do I know?

Nice capture of the one in flight!

Miss Lemon a dit…

Ils sont mieux de profil ces deux là !

Godnat a dit…

Superbe ! J'ai beaucoup plus de mal à les coincer à la campagne c'est vrai.

Lori a dit…

It is amazing how they can take off like that. Such interesting looking birds with their long necks and legs.

Unknown a dit…

These can also be seen on the small river that crosses town. Gladly the river runs through the gardens of the Oeiras Palace, so they can have that 'sanctuary' for granted.

Robert a dit…

Surprenant de voir des "hérons de ville".

bellegarde-webb a dit…

Merveilleux, tu était là au bon moment. Belle présence d'esprit!

Miss Lemon a dit…

Mon oeil et mon cerveau se sont laissés flouer.
Je vois bien maintenant le hiatus et m'en veux encore de ne pas avoir vu. A trop regarder de photos je ne suis plus attentive . RRHH!

Chocoralie a dit…

Tres belle photo prise sur le vif... Les Anglais contemplent les herons, partages entre fascination et semi-haine. Ils aiment, effectivement, avoir des mini-bassins dans leur jardins avec poissons rouges. Les herons aiment aussi. Beaucoup. Les gober, surtout. On croise donc souvent dans ces jardins la, passee la premiere mesaventure... des herons en plastique pour effrayer les vrais!