Translate

les photos présentées ne sont pas libres de droit

lundi 30 novembre 2009

Magical tree

click for details :)

9 commentaires:

Thérèse a dit…

Comme un arbre fantôme! Mais nous sommes surtout accueillis par le tapis magique de pièces d'or!

Karine a dit…

Super comme utilisation d'un reflet :o) Pour un instant j'ai regardé et j'ai cru que c'était un hollogramme ou quelque chose du genre! J'ai mis quelques photos de décoations de Noël à Montréal sur mon blogue si ça t'intéresse!

Claudine/canelle a dit…

Bonjour , et oui Bientôt les fêtes , bonne journée

Olivier a dit…

bel habit de lumiere pour cet arbre, il doit faire son fier ;)

véro a dit…

ici dans l'ouest, les illuminations de Noël sont discrètes...la tradition de l'est de la France qui vaut aussi pour les marchés de Noël n'est pas vraiment de mise à Nantes. des efforts sont pourtant faits et la patinoire du cours Saint André va bientôt surgir de terre ; ça fera l'objet d'un post. à bientôt.

Miss Lemon a dit…

Tu as réussi où j'ai lamentablement échoué, cet arbre de lumière est étonnant mais je n'ai pu l'apprivoiser ! Tous ces effets sont bien beaux à voir.

Sehraeuber a dit…

beautiful and intriguing ... very well done.

bellegarde-webb a dit…

Ceux qui s'occupent de l'illumination de Noel ont vraiment beaucoup de goût. C'est de l'art. Il en est de même des décorations florales et des parcs.

Antoine a dit…

Bonsoir. Ton cliché photographique est magnifique. L'illumination est suberbe.