Translate

les photos présentées ne sont pas libres de droit

dimanche 9 août 2009

mise au point / focus

Click to enlarge the photo !
Le photographe photographié :)
Promedade de deux heures dans le chaos de Nîmes le Vieux, sur le Causse Méjean , à faire absolument si vous passez par là , féérique ! Vous découvrirez des rochers calcaires dolomitiques, hauts de 10 à 50 mètres ...
Walking hours in the chaos of "Nîmes le Vieux", on the Causse Méjean" it's a must,magical !you will discover limestone rocks, from 10 to 50 meters high !

6 commentaires:

Unknown a dit…

Amazing landscape!

Arnaud a dit…

Je suis d'accord avec toi !! Cet endroit est magnifique ! Les monuments crée par la nature sont absolument à voir si vous passez dans la région !

Claudine/canelle a dit…

un bel endroit j'imagine pour une belle randonnée , bonne journée

Robert a dit…

Es ce que le fabuleux cirque de Navacelle se trouve dans le coin?
Je m'en souviens comme l'un des plus beau site que j'ai visité.

Olivier a dit…

magnifique, on dirait un immense escalier naturel

La Flo a dit…

Je reconnais, de dos, le grand naze de Nimes le Vieux, qui mériterait d'être cité dans le guide du Routard !! Incontournable en Lozère.