Translate

les photos présentées ne sont pas libres de droit

vendredi 31 octobre 2008

100

Click on the photo
100 c'est le nombre de post ,alors pour changer un peu aujourd'hui , une photo de Monsieur Babzy ,où vous pouvez m'apercevoir ;)

100 is the number of the post ,so today ,for a change ,a photo took by mister Babzy where you can cath sight of me ;)

5 commentaires:

Olivier a dit…

Félicitation pour ton 100th post, et bonne continuité. alors CHAMPAGNE...
La photo avec toutes cette glace est vraiment impressionnante, et puis maintenant on peut mettre un visage sur ton nom ;o)))

Sharon a dit…

Very nice job! And, congratulations!

dianasfaria.com a dit…

happy 100th post Babzy! This photo is amazing. I am amazed that your photos from your trip just keep getting better & better. It really must have been a great trip!

tr3nta a dit…

congratulations for the 100th post and for the photo.

Unknown a dit…

Salut et merci pour ton commentaire sur mon blog (the wild rover). J'apprécie la qualité de tes photos et vais garder ton blog en favoris pour pouvoir le suivre. Qd au mien, apres l'Irlande je le consacre maintenant à la Guyane où je suis, et vais tenter de présenter ce DOM sous différents points de vue. Au plaisir de te lire Manu