Translate

les photos présentées ne sont pas libres de droit

mardi 24 novembre 2009

Manotti

click on the photo to enlarge it :)
Dominique Manotti , profession écrivain . J'ai pris cette photo lors de la rencontre débat à la librairie "L’Ivre des Mots "animée par Thierry Loew . Une rencontre passionnante à l'occasion de la sortie de son roman "Lorraine connection" et la sortie au cinéma , mercredi de "Une affaire d'état " d'Eric Valette librement adapté de son roman"Nos fantastiques années fric" .

Pour faire connaissance avec L'auteur c'est ici :)

2 commentaires:

Olivier a dit…

beau b&w, j'avoue que je ne connais pas, je vais me renseigner et lire son livre

Babzy.B a dit…

Je suis vraiment désolée pour les fenêtres de pub qui s'ouvrent , si quelqu'un a une solution ... comment s'en débarrasser ?