C'est vrai que cette façade est l'une de mes préférées à Besançon, même si la rue Battant n'est pas une rue où je me rends souvent. Merci pour cette belle photo. Moune
Une très belle façade et quelle belle Vierge! Des trésors exposés à la vue de tous , c'est magnifique! Besançon est une magnifique ville (sauf que l'hiver y dure un peu longtemps:-)!!!
Another beautiful building
RépondreSupprimerla statue est tres belle, mais les fenetres aussi
RépondreSupprimerC'est vrai que cette façade est l'une de mes préférées à Besançon, même si la rue Battant n'est pas une rue où je me rends souvent. Merci pour cette belle photo. Moune
RépondreSupprimercool - that would be a nice room for my studio....
RépondreSupprimerL'ensemble est ravissant!
RépondreSupprimerCette façade doit être somptueuse!!!!
RépondreSupprimerbonne soirée
That's such beautiful and intricate stone carving. There aren't many people who are trained to do that anymore.
RépondreSupprimerUne très belle façade et quelle belle Vierge! Des trésors exposés à la vue de tous , c'est magnifique! Besançon est une magnifique ville (sauf que l'hiver y dure un peu longtemps:-)!!!
RépondreSupprimerBelle façade ayant du cachet.
RépondreSupprimerNow I see 'your' Vierge! :-) Beautiful!
RépondreSupprimer